La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 mai 2026, 13:24
- Forum : Dominicales de l'AOC18
- Sujet : CQB st amand 10/05/26
- Réponses : 15
- Vues : 638
Re: CQB st amand 10/05/26
Je serais présent, partie payée en ligne, présentation effectuée
- 06 mai 2026, 20:25
- Forum : Dominicales de l'AOC18
- Sujet : CQB st amand 10/05/26
- Réponses : 15
- Vues : 638
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonsoir, ma présentation a été rédigée. Partie payée en ligne, Je serais présent avec Ghost, Batassh et Theovrn
- 06 mai 2026, 19:59
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation T_0
- Réponses : 2
- Vues : 86
Présentation T_0
Bonjours. je me présente je m’appelle Téo j’ai 19 ans et je suis joueur occasionnel d’airsoft depuis bientôt 3 ans, j’ai 23 parties à mon actif, je joue principalement dans le 58 et j’ai aussi visiter le 89 et le 18. J’ai comme préférence personnelle de jouer en CQB avec une Krytac Trident 2 et j’ai...