La recherche a retourné 3 résultats

par T_0
08 mai 2026, 13:24
Forum : Dominicales de l'AOC18
Sujet : CQB st amand 10/05/26
Réponses : 15
Vues : 638

Re: CQB st amand 10/05/26

Je serais présent, partie payée en ligne, présentation effectuée
par T_0
06 mai 2026, 20:25
Forum : Dominicales de l'AOC18
Sujet : CQB st amand 10/05/26
Réponses : 15
Vues : 638

Re: CQB st amand 10/05/26

Bonsoir, ma présentation a été rédigée. Partie payée en ligne, Je serais présent avec Ghost, Batassh et Theovrn
par T_0
06 mai 2026, 19:59
Forum : Présentation des joueurs
Sujet : Présentation T_0
Réponses : 2
Vues : 86

Présentation T_0

Bonjours. je me présente je m’appelle Téo j’ai 19 ans et je suis joueur occasionnel d’airsoft depuis bientôt 3 ans, j’ai 23 parties à mon actif, je joue principalement dans le 58 et j’ai aussi visiter le 89 et le 18. J’ai comme préférence personnelle de jouer en CQB avec une Krytac Trident 2 et j’ai...