CQB st amand 10/05/26

Toutes les parties organisées par l'AOC18
Avatar de l’utilisateur
AOC18
Messages : 32
Inscription : 24 avril 2022, 17:09
Localisation : Cher
Contact :

CQB st amand 10/05/26

Message par AOC18 »

Bonjour à tous,


Le Dimanche 10 mai 2026 nous jouons sur notre terrain CQB de Saint Amand Montrond.


9H30 SUR PLACE (briefing 9h45)


Image


RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.


Partie ouverte à tous MAIS

Lampe torche obligatoire sous peine d'exclusion

High cap / drum / semi "speed" non autorisés

- Batteuse interdite

20 joueurs maximum.


Paiement
->5€ de PAF pour non membre. Paiement possible en ligne (https://www.payasso.fr/aoc18/inscriptions) ou sur place en espèces
(Merci de faire l'appoint)

->15€ de PAF+LOC pour non membre. Paiement possible en ligne (https://www.payasso.fr/aoc18/inscriptions) ou sur place en espèces
(Merci de faire l'appoint)

Location Répliques : 0/2




Personnes présentes 18/20

10 joueurs minimum !



AOC :
Sonny
paolo
Quentin
Clemdrac
Phœnix (matin)
Firedams
Bryan


FREE :
Batseal
Sevenseal
Ghost
battassh
t_0
theovrn
Ghostrider
fxles
Zycko
nayrhod
Capt nournours
Bryan




Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Règles spécifiques CQB :
- PA obligatoire < 350fps
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.
Avatar de l’utilisateur
Clemdrac
Messages : 5
Inscription : 15 février 2025, 19:00

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par Clemdrac »

Présent avec Quentin
Avatar de l’utilisateur
phoenix_18
Messages : 29
Inscription : 02 mai 2024, 13:32

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par phoenix_18 »

Présent. Mais comme je bosse, ce sera seulement le matin
Image
Avatar de l’utilisateur
firedams
Messages : 43
Inscription : 24 septembre 2022, 19:16

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par firedams »

présent
BatSeal 89
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2026, 11:50

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par BatSeal 89 »

Bonjour,
Présent, mais je ne connais pas le terrain
Je paierai la PAF en espèce, dois-je faire autre chose pour m'inscrire ou tout est OK?
Merci d'avance
SevenSeal
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2026, 13:44

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par SevenSeal »

Bonjour , une première pour ce CQB ,je serai présent avec BatSeal .
A bientôt
SevenSeal
Avatar de l’utilisateur
AOC18
Messages : 32
Inscription : 24 avril 2022, 17:09
Localisation : Cher
Contact :

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par AOC18 »

BatSeal 89 a écrit : 06 mai 2026, 13:40 Bonjour,
Présent, mais je ne connais pas le terrain
Je paierai la PAF en espèce, dois-je faire autre chose pour m'inscrire ou tout est OK?
Merci d'avance

Salut, oui tout est bon ta présentation est faite👌
L’adresse du terrain est en haut du post au cas où 😉
À dimanche 😁
Ghost
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2026, 13:53

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par Ghost »

Bonjour je serais présent ce dimanche là
Ghost
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2026, 13:53

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par Ghost »

Bonsoir on sera présent à 4 mes amis il s’inscrive actuellement il y aura battassh, t_0, theovrn je paye via le site merci à dimanche
Batassh
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2026, 20:02

Re: CQB st amand 10/05/26

Message par Batassh »

Je serai serait présent la partie à déjà été payé par ghost (anthys) la présentation à été faite
Répondre