Bonjours.
je me présente je m’appelle Téo j’ai 19 ans et je suis joueur occasionnel d’airsoft depuis bientôt 3 ans, j’ai 23 parties à mon actif, je joue principalement dans le 58 et j’ai aussi visiter le 89 et le 18. J’ai comme préférence personnelle de jouer en CQB avec une Krytac Trident 2 et j’ai acquérir un nouveau PA que j’ai hâte de tester.
Présentation T_0
Re: Présentation T_0
Bienvenue
, si tu aime les cqb celui de st Amand devrait te plaire , il est pas gigantesque mais assez technique avec des recoins un peux partout tu va bien t’amuser 
- Page Facebook : https://www.facebook.com/AirsoftOfCher18/
- Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/218715594854330
- Messenger : https://www.messenger.com/AirsoftOfCher18/
- Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/218715594854330
- Messenger : https://www.messenger.com/AirsoftOfCher18/
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Présentation T_0
Salut Théo, bienvenue sur le forum. bientôt 24 parties alors ^^ Bon jeu à toi !