Présentation T_0

Première chose à faire : vous présenter !
T_0
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2026, 19:51

Présentation T_0

Message par T_0 »

Bonjours.
je me présente je m’appelle Téo j’ai 19 ans et je suis joueur occasionnel d’airsoft depuis bientôt 3 ans, j’ai 23 parties à mon actif, je joue principalement dans le 58 et j’ai aussi visiter le 89 et le 18. J’ai comme préférence personnelle de jouer en CQB avec une Krytac Trident 2 et j’ai acquérir un nouveau PA que j’ai hâte de tester.
Avatar de l’utilisateur
AOC18
Messages : 32
Inscription : 24 avril 2022, 17:09
Localisation : Cher
Contact :

Re: Présentation T_0

Message par AOC18 »

Bienvenue 😉 , si tu aime les cqb celui de st Amand devrait te plaire , il est pas gigantesque mais assez technique avec des recoins un peux partout tu va bien t’amuser 😁
Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Messages : 240
Inscription : 24 avril 2022, 08:14
Localisation : 18
Contact :

Re: Présentation T_0

Message par DingChavez »

Salut Théo, bienvenue sur le forum. bientôt 24 parties alors ^^ Bon jeu à toi !
Répondre