CQB st amand 10/05/26
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonsoir, ma présentation a été rédigée. Partie payée en ligne, Je serais présent avec Ghost, Batassh et Theovrn
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonjours je serai present ce dimanche avec 2 amis on payera la paf sur place cordialement !
Nos pseudo fxles
Nayrhod
Zycko
Nos pseudo fxles
Nayrhod
Zycko
-
ghostrider
- Messages : 2
- Inscription : 07 mai 2026, 18:06
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonjour j’aimerais être inscrit pour cette parti je payerai la bas directement
Re: CQB st amand 10/05/26
Présent camarades
Re: CQB st amand 10/05/26
Je serais présent, partie payée en ligne, présentation effectuée
-
Captain_Nounours
- Messages : 2
- Inscription : 10 mai 2026, 06:53
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonjour je serais présent avec un copain aujourd'hui
PAF réglé pour mon ami et moi, hâte de partager de la billes