De retour lol

Première chose à faire : vous présenter !
Scorp18
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2026, 18:12

De retour lol

Message par Scorp18 »

Salut l'équipe.
Ancien membre de l'association avec le même pseudo.
Pas de réplique pour le moment mais je vais m'en racheter une pour venir faire des petites parties avec vous.
A bientôt sur le terrain. :D
Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 218
Inscription : 20 septembre 2022, 18:17

Re: De retour lol

Message par Valou »

Hello Scorp,

Bon retour parmi nous ! Au plaisir de te croiser sur le terrain !
mathne39
Messages : 1
Inscription : 24 novembre 2025, 13:38

Re: De retour lol

Message par mathne39 »

Salut Scorp18,

Bon retour parmi les joueurs du coin ! Ça fait toujours plaisir de voir revenir des anciens, surtout quand l'envie de refaire quelques parties est toujours là. Même sans réplique pour le moment, c'est déjà sympa de repasser par ici et de reprendre contact avec l'équipe.

J'imagine que tu dois avoir quelques souvenirs de terrain avec l'association. Le plus dur va peut-être être de choisir ta prochaine réplique, il y a de quoi hésiter selon le style de jeu qu'on aime.

Au plaisir de te croiser bientôt sur une partie. Je m'appelle Olivier, je suis encore en découverte du forum, mais l'ambiance a l'air vraiment bonne ici.
aurore
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2026, 17:28

Re: De retour lol

Message par aurore »

Salut Scorp18
Contente de te voir de retour
C'est vrai que choisir une nouvelle réplique, c'est pas évident avec tout ce qu'il y a sur le marché.
Répondre