Salut l'équipe.
Ancien membre de l'association avec le même pseudo.
Pas de réplique pour le moment mais je vais m'en racheter une pour venir faire des petites parties avec vous.
A bientôt sur le terrain.
Bon retour parmi les joueurs du coin ! Ça fait toujours plaisir de voir revenir des anciens, surtout quand l'envie de refaire quelques parties est toujours là. Même sans réplique pour le moment, c'est déjà sympa de repasser par ici et de reprendre contact avec l'équipe.
J'imagine que tu dois avoir quelques souvenirs de terrain avec l'association. Le plus dur va peut-être être de choisir ta prochaine réplique, il y a de quoi hésiter selon le style de jeu qu'on aime.
Au plaisir de te croiser bientôt sur une partie. Je m'appelle Olivier, je suis encore en découverte du forum, mais l'ambiance a l'air vraiment bonne ici.