RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.
Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).
Règles spécifiques CQB :
- PA obligatoire < 350fps
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée
Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.
Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.
Bonjour,
Présent, mais je ne connais pas le terrain
Je paierai la PAF en espèce, dois-je faire autre chose pour m'inscrire ou tout est OK?
Merci d'avance
BatSeal 89 a écrit : ↑06 mai 2026, 13:40
Bonjour,
Présent, mais je ne connais pas le terrain
Je paierai la PAF en espèce, dois-je faire autre chose pour m'inscrire ou tout est OK?
Merci d'avance
Salut, oui tout est bon ta présentation est faite
L’adresse du terrain est en haut du post au cas où
À dimanche