Bonjour je m'appelle Éric . j'ai 53 ans.. j'aime l'airsoft que je pratique depuis 1 an . j'aime l'esprit et le fair-play de cette discipline.j'aimerais venir échanger des billes sur le terrain de l'AOC18.
Mes répliques sont m4.famas.pompe.poing.
Inscription
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Inscription
Bonjour Eric, bienvenue sur le forum, au plaisir en jeu !