Inscription

Première chose à faire : vous présenter !
lilirosemarley17
Messages : 4
Inscription : 02 septembre 2025, 07:11

Inscription

Message par lilirosemarley17 »

Bonjour je m'appelle Éric . j'ai 53 ans.. j'aime l'airsoft que je pratique depuis 1 an . j'aime l'esprit et le fair-play de cette discipline.j'aimerais venir échanger des billes sur le terrain de l'AOC18.
Mes répliques sont m4.famas.pompe.poing.
Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Messages : 240
Inscription : 24 avril 2022, 08:14
Localisation : 18
Contact :

Re: Inscription

Message par DingChavez »

Bonjour Eric, bienvenue sur le forum, au plaisir en jeu !
Répondre