Présentation Nathan (pepito32)

Première chose à faire : vous présenter !
Pepito32
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2025, 19:45

Présentation Nathan (pepito32)

Message par Pepito32 »

Salut les gars, moi c'est Nathan, j'ai 24 ans et j'adore l'airsoft et plus généralement le monde des armes et militaire depuis pas mal d'années...
J'ai déjà joué il y a quelques années chez vous avec un ancien pseudo qui a du être supprimé depuis... Je venais avec un ami qui reviendra jouer également (nouvelle présentation), et plus récemment avec Quentin qui vient de se présenter.
j'ai pas mal de répliques avec lesquelles je pourrais être susceptible de jouer ( M4/Scar l/P90/Scorpion/ et un SRS A2 en Snip/1911/GLOCK17/P226/GTP9/FNX45...) Qu'en AEG/CO2/GAZ
J'ai une tenue full Multicam et potentiellement une ghillie légère pour le Snip.
Hâte de pouvoir revenir sur le terrain ! :D
Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 218
Inscription : 20 septembre 2022, 18:17

Re: Présentation Nathan (pepito32)

Message par Valou »

Salut Nathan,

Merci pour ta présentation et au plaisir de te croiser sur le terrain :)
Répondre