J'ai déjà joué il y a quelques années chez vous avec un ancien pseudo qui a du être supprimé depuis... Je venais avec un ami qui reviendra jouer également (nouvelle présentation), et plus récemment avec Quentin qui vient de se présenter.
j'ai pas mal de répliques avec lesquelles je pourrais être susceptible de jouer ( M4/Scar l/P90/Scorpion/ et un SRS A2 en Snip/1911/GLOCK17/P226/GTP9/FNX45...) Qu'en AEG/CO2/GAZ
J'ai une tenue full Multicam et potentiellement une ghillie légère pour le Snip.
Hâte de pouvoir revenir sur le terrain !