Bonne journée à tous
Bonjour la team
-
Larroque Leo
- Messages : 2
- Inscription : 05 juin 2023, 10:39
Bonjour la team
Bonjour à tous, bon je me présente Leo 27 ans level 0 en airsoft,
j’ai connu votre groupe grâce à Bruce oneill sur FB, donc me voilà j’aimerais découvrir cette univers entouré de passionnés 
.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Re: Bonjour la team
Bienvenue a toi et à très vite sur le terrain
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc