Bonjour la team

Première chose à faire : vous présenter !
Larroque Leo
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2023, 10:39

Bonjour la team

Message par Larroque Leo »

Bonjour à tous, bon je me présente Leo 27 ans level 0 en airsoft, 😅 j’ai connu votre groupe grâce à Bruce oneill sur FB, donc me voilà j’aimerais découvrir cette univers entouré de passionnés 💪🏼😉.
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
ONEILL
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2022, 18:23

Re: Bonjour la team

Message par ONEILL »

Bienvenue a toi et à très vite sur le terrain
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 121
Inscription : 24 avril 2022, 06:20

Re: Bonjour la team

Message par Julien »

Bienvenue à toi
Répondre