Présentation

Première chose à faire : vous présenter !
theovrn
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2026, 16:21

Présentation

Message par theovrn »

Bonsoir
Moi c’est Théo je suis du 58 je joue 89 et 58 avec des amis , j’ai 20 ans
Cela vas faire 2 mois que je me prête à l’airsoft .
Hâte de vous rencontrer tout le monde .
Avatar de l’utilisateur
AOC18
Messages : 32
Inscription : 24 avril 2022, 17:09
Localisation : Cher
Contact :

Re: Présentation

Message par AOC18 »

Salut , bienvenue 😉
Captain_Nounours
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2026, 06:53

Re: Présentation

Message par Captain_Nounours »

Bonjour a tous, je m'appelle Marvin j'ai 20 ans et je suis un passionné d'airsoft et j'aime tirer de la billes avec et sur les copains 😀
Répondre