Bonsoir
Moi c’est Théo je suis du 58 je joue 89 et 58 avec des amis , j’ai 20 ans
Cela vas faire 2 mois que je me prête à l’airsoft .
Hâte de vous rencontrer tout le monde .
Présentation
Re: Présentation
Salut , bienvenue 
- Page Facebook : https://www.facebook.com/AirsoftOfCher18/
- Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/218715594854330
- Messenger : https://www.messenger.com/AirsoftOfCher18/
- Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/218715594854330
- Messenger : https://www.messenger.com/AirsoftOfCher18/
-
Captain_Nounours
- Messages : 2
- Inscription : 10 mai 2026, 06:53
Re: Présentation
Bonjour a tous, je m'appelle Marvin j'ai 20 ans et je suis un passionné d'airsoft et j'aime tirer de la billes avec et sur les copains 