persentation de red

Première chose à faire : vous présenter !
red
Messages : 1
Inscription : 01 février 2025, 16:02

persentation de red

Message par red »

Bonjour à tous,

red 25 ans, je vis dans la banlieues de paris .
je suis un petit nouveau qui a deja deux parti
j'ai une m4 et glock 17
j'ai une tenu full black pour le coté civil

hate de fait des parti avec vous


red
Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 218
Inscription : 20 septembre 2022, 18:17

Re: persentation de red

Message par Valou »

Bonjour Red,

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain !
Répondre