Bonjour à tous,
red 25 ans, je vis dans la banlieues de paris .
je suis un petit nouveau qui a deja deux parti
j'ai une m4 et glock 17
j'ai une tenu full black pour le coté civil
hate de fait des parti avec vous
red
persentation de red
Re: persentation de red
Bonjour Red,
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain !
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain !