Dans ce milieu depuis juin 2012, j'ai été dans 2 teams ( Bad company 45 et Crazy ) désormais Bourreaux du 45 avec toujours comme crédo s'amuser, rencontrer et partager.
Beaucoup de répliques mais je joue souvent avec les mêmes, gros aficionados de TM
@ bientôt