Re présentation d OgRrr

Première chose à faire : vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
OgRrr
Messages : 22
Inscription : 28 septembre 2022, 21:07

Re présentation d OgRrr

Message par OgRrr »

Yo les filles me revoilà, bon j'espère que vous changerez pas de fofo tout les ans 😂

Dans ce milieu depuis juin 2012, j'ai été dans 2 teams ( Bad company 45 et Crazy ) désormais Bourreaux du 45 avec toujours comme crédo s'amuser, rencontrer et partager.

Beaucoup de répliques mais je joue souvent avec les mêmes, gros aficionados de TM 😍 , grand passionné des Pa et révolver et complètement dingue des Hi capa Tm.


@ bientôt 😉
Avatar de l’utilisateur
Manouel
Messages : 33
Inscription : 22 septembre 2022, 08:57
Localisation : Bourges

Re: Re présentation d OgRrr

Message par Manouel »

Bienvenue de nouveau. Au plaisir de retrouver les Bourreaux 🤙
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 121
Inscription : 24 avril 2022, 06:20

Re: Re présentation d OgRrr

Message par Julien »

Bienvenue et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
ONEILL
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2022, 18:23

Re: Re présentation d OgRrr

Message par ONEILL »

Bienvenue et non rassure toi l ancien avait plus de 10 ans 😁
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Avatar de l’utilisateur
Pandator
Messages : 22
Inscription : 26 septembre 2022, 10:21

Re: Re présentation d OgRrr

Message par Pandator »

Bienvenue😁.
Comme l a dit Oneill,l autre forum daté beaucoup trop.
À bientôt.
Gbbr addict!!!
Gouille
Messages : 5
Inscription : 04 janvier 2025, 01:42

Re: Re présentation d OgRrr

Message par Gouille »

Yo mon Ogrrr, faudra qu’on se cale une partie ensembles chez les AOC, ça nous fera du covoit’ , la bise grand
Répondre