Op rôleplay Airsoft/GN Post Apo « Mad Territory 2 Le Dôme du Tonnerre »

Proposer une sortie à l'extérieur, une OP, inviter l'AOC18…
Avatar de l’utilisateur
Baldu
Messages : 10
Inscription : 04 octobre 2022, 18:07

Op rôleplay Airsoft/GN Post Apo « Mad Territory 2 Le Dôme du Tonnerre »

Message par Baldu »

Op rôleplay Airsoft/GN Post Apo « Mad Territory 2 Le Dôme du Tonnerre »

Event via FB :

Synopsis

Le village était tombé !!!

Non pas détruit mais bien pire encore pour certains habitants, il était désormais entre les mains des pillards. Cette horde de fous furieux agissant à la solde de deux frères qui avaient semé la discorde dès leur arrivée en troublant le calme ambiant.

Titus le plus jeune mais aussi le plus fourbe avait réussi en usant de ses stratagèmes, à conquérir le cœur de certains habitants. Décrédibilisant la milice, faisant croire qu’elle opprimait le peuple plutôt que de le protéger. Après de rudes affrontements, il se vit remettre les clés de la ville de la main même du shérif.

Maximus le plus fou des deux quand à lui ne fit que semer la destruction loin des manigances de son frère, préférant les affrontements direct. Ce qui lui valu beaucoup de temps dans les geôles de la milice et la naissance d’un nouvel ennemi au sein de celle-ci. Le lieutenant de la milice, cet ancien militaire qui ne jure que par la droiture et l’ordre. Maximus est blessé à plusieurs reprises durant cette guerre de pouvoir, mais réussit quand même à le capturer et à l’enfermer à son tour dans les sombres cellules.

Bonjour à tous, Vincent de la T.A.T et Julien de la Raccoon Squad en accord avec le bureau de la THM vous propose une op Rôleplay post apocalyptique au terrain de la THM le 12/13 Septembre 2026.

Le montant de la paf est de 50 euros, il comprend : nourriture/boisson/starter pack

Le règlement de votre paf se fera par paypal paiement entre proche à l'adresse suivante : veronique.salomon@wanadoo.fr lors de votre paiement merci de mentionner votre nom/prénom/pseudo/équipe/numéro de téléphone ( pour le groupe WhatsApp de l'op ) une validation de l'inscription vous sera envoyé par WhatsApp ( merci de mentionner à ce moment la vos allergies alimentaire et autres )

Individuellement via WhatsApp il vous sera surement demandé une photo de votre équipement ( répliques/tenue ) pour que la validation soit totale, si un élément n'est pas en adéquation avec la thématique ou si vous avez des questions atypique ou autre demande vous pourrez les effectuer à ce moment la.


Les choses à savoir avant d’aller plus loin sur la lecture :

- Op Rôleplay signifie jouer un rôle, ça veut dire on évite de sortir de son rôle et retourner à la voiture pour aller engloutir un Mcdo à n’importe quel moment.

- C’est une op post apo, les munitions seront rares et vous aurez plus souvent l’opportunité d’agir avec une arme GN, si vous pensez participer à une op ou vous pourrez tirer H24 vous ne signez pas au bon endroit !

- Au début de l'op un starter pack vous sera remis : il sera composé d'une enveloppe avec les explications lié à votre rôle, ainsi que d'autres petites surprises, merci de garder le contenue de votre enveloppe pour vous !


Maintenant que vous avez lu ceci et que vous êtes en accord avec les 3 conditions principales au-dessus, voici la suite du programme :

Ouverture du terrain à partir de 8h30 le Samedi matin, ceux qui veulent venir le Vendredi soir cela est possible à partir de 18h30. Vous camperez au niveau de la ZN.

Distributions des enveloppes et starter pack aux joueurs ainsi que passage au chrony à partir de 9h30 ( ou avant pour le chrony si vous êtes prêt )

De 11h à 11h45 l’opportunité de manger votre dernier repas que vous aurez apporté.

À 12h Briefing de sécurité et de la partie.

Début de partie pour 12h30/13h.

Pour les plus aventureux, vous pourrez dormir sur le terrain ( vous resterez jouable donc lunette obligatoire ) pour ceux qui souhaites dormir au calme car route à reprendre etc (possibilité de dormir en ZN), réveil général à 7h30.

Fin de partie Dimanche pour environs 13h.


Liste des choses que vous pouvez laisser chez vous :

- Vos billes, grammage universel 0.25g pour tout le week end fourni par les orgas ( adaptez vos répliques en conséquence, pas d'autre grammage prévu )

- Vos répliques HPA, prenez vos dispositions pour les répliques autorisé ce sera : Verrou/levier/spring/gaz/aep/CO2 ( voir condition de puissance ) aeg ( sous certaines conditions). Pensez surtout qu’on est en France et que si demain le monde s’écroule vous aller pas trouver de la M4 ou autres… Optez pour du fusil de chasse, le souvenir que papy a ramené de la Guerre ou le fusil à pompe des force de l’ordre…

- Votre garde-manger, si vous venez avec de la nourriture mangez en le plus possible le samedi matin après c'est rideau ! Il est prévu que la boisson et la nourriture vous soit fourni tout le week end dans les lieux prévu à cet effet au terrain ( si vous avez des allergies particulières à certains aliments merci d’en faire part lors de votre inscription et de nous le rappeler le jour J )

-Vos substances illicites pas d’herbe pas de “ shit “ ou de CBD ou autres drogues dures sur le terrain pendant 24h

Nota Bene concernant l’alcool : vous avez une flasque et vous voulez vous la jouer rôleplay au coin d'un feu et célébrer une action, vous pourrez mais tout abus sera sanctionné ( expulsion sans sommation possible et aucun remboursement) donc pas de bouteille supérieur à une contenance de 33cl et limité à UNE !

Maintenant les choses que vous devez impérativement avoir :

- Un sac à dos/une besace ou autre ( volume de votre choix, à votre bon vouloir de le porter en continue ou non ) les poches c’est bien aussi sauf pour les gros objets smile.gif
- Une lampe sans piles (elle pourront ce trouver ou s’acheter sur place) évitez les lampe rechargeable ( privilégiez les lampes à pile AAA ou AA, pour des lampes avec des piles spécifique il faudra les confier au orga avant la partie dans une pochette plastifié avec votre pseudo pour vous les vendre pendant la partie )
- Un petit chiffon ou foulard de couleur vive
- Un BBloader
- Une bouteille réutilisable ou une gourde VIDE au début que vous pourrez faire remplir au différent endroit du terrain prévu à cet effet
- Votre gaz pour vos répliques à gaz ou vos sparclettes pour vos répliques à C02
- Une arme GN ( lien de différents shop en bas pour vous en procurer des sympas )
-De quoi dormir : hamac/sac de couchage/lit de camp/une tente de camping à votre bon vouloir ça sera soit sur le terrain ( vous rentrerez avec vos affaires de couchage pour monter votre camp au début de l’Op pas avant) et donc lunette obligatoire pendant votre sieste soit à la zone neutre. Si vous n’avez pas prévu de quoi dormir vous dormirez à la sauce rôleplay : à la dure !

Voici les règles de puissance pour le chrony :
Le passage au chrony se fera exclusivement à la 0.25g chargeur vide de bille
En dessous de 1 joules : pas de distance d’engagement
De 1 à 1.2 joules : 5m d’engagement
Supérieur à 1.2 joules : exclu, la réplique reste dans la voiture
Pour rappel toute l’op se déroulera avec de la 0.25g fourni par les orgas, on met ses puissances en place parce qu’on ne mise pas sur une op ou vous allez tous vous tirer dessus H24 il y aura forcément des échanges de tir mais le but n’est pas de se faire mal c’est une partie rôleplay le tir à la tête est à éviter on vise le dos le torse les membres.

Les règles concernant l'utilisation de vos répliques :

- Pistolet : 15 billes max par chargeur ( limité à 2 chargeurs )
- Revolver : 6 cartouches dans le barillet, 24 en rab dans vos poches ( exception pour les revolvers Tanaka ou Tokyo Marui chargeur dans le barillet )
- Fusil à pompe : 1 cartouches 30 coups, ou 2 cartouches 15 coups ( si vous avez une déco bandoulières de cartouches, seulement 1 pourra être pleine et dans la réplique, ou 2 si c'est des 15 coups )
- Fusil à verrou : 1 chargeurs limité à 10 coups les 20 restantes dans une poche, pour les fusils à cartouches éjectable 30 cartouches maximum
- Fusil à levier : pareil que les fusils à verrou
- Réplique aeg/gbb : 1 chargeur real cap 30 billes maximum

Nota Bene : 1 chargeur supplémentaire peut être prit en cas de panne mais sera remis au orga

Il y aura deux factions différentes pour l’op :

LES PILLARDS:

Les Pillards ce sont rendus maître du village. Ils sont donc l’autorité au sein de celui-ci. Mais ils restent des personnes au comportement douteux… restez sur vos gardes!

Limite de places : 10

Dress code à respecter :
- On part vraiment sur de la tenue trash pensez Mad Max, les Raiders de Fallout ce genre de choses. (du cuir c’est sympa)
- pas de Camo, casque etc… en gros pas de militaires.
- Une arme GN obligatoire ( peut importe du moment que c'est une réplique GN, en cas de doute une photo de votre réplique type GN sera demandé à votre inscription car un couteau d'airsoft classique/rigide ne sera pas accepté pour l'op )
- Une réplique de votre choix : pistolet/revolver/fusil à pompe/fusil à verrou/fusil à levier ou autre réplique atypique bonne à jouer en op post apo


La 2ème faction sera :

LES SURVIVANTS:

Ils viennent d'ici et la, ils ont tous un vécu différents mais une chose leur est commune c'est de vouloir survivre, ils ont rejoint ce village pour l'aider à se développer ou le voir tomber personne ne sait !
Limite de places : 30
Dress code à respecter :
- Pas de camo, vêtement civil obligatoire mais complètement libre de ce coté la, plus c'est sale déchiré et post apo mieux c'est ( encore une fois, on laisse la dernière tenue de Karl Lagerfeld au placard, du old school c'est bien ! )
- Pas de casque ou de gilet type militaire vous êtes des survivants, ok pour un holster ou une ceinture un peut tactique si on peut dire type brelage mais c'est tout
- une arme GN obligatoire ( peut importe du moment que c'est une réplique GN, en cas de doute une photo de votre réplique type GN sera demandé à votre inscription car un couteau d'airsoft classique rigide ne sera pas accepté pour l'op )
- Une réplique de votre choix : pistolet/revolver/fusil à pompe/fusil à verrou/fusil à levier ou autre réplique atypique bonne à jouer en op post apo
A savoir que vous rentrerez sur le terrain avec une arme GN et un PA ou deux armes GN maximum (le reste ira à l’armurerie où vous pourrez les acheter ou les prendre selon mission).

Concernant les règles de touches pendant la partie, le pillage et le rôleplay :

Nota bene : pas de coup d'estoc pour les armes GN et de tir à la tête avec les réplique airsoft.

Vous prenez un coup d'arme GN ou une bille dans un membre ( bras/jambe ) le bras ou la jambe n'est plus utilisable ( vous boitez ou le bras en écharpe ) pour le rendre de nouveau viable, passez par le médecin

Vous prenez un coup d'arme GN ou une bille dans le dos ou le torse, vous tombez en râlant, vous êtes pillable pendant 1 min (un objet maximum ou des munitions, le starter pack n’est pas pillable), vous n'avez que le droit d'appeler à l'aide ou crier " TOUBIB " passé ce délais, vous pourrez ramper pour aller pharmacie, si vous êtes trop loin levez vous et rendez vous à la pharmacie avec votre chiffon de couleur vive en évidence

Si une action est en cours, laissez la se finir avant de vous relever

Un temps de soin sera appliqué donc attention plus votre personnage sera blessé plus le temps de soin sera long! Des items de jeu pourront diminuer le temps de soin.

Concernant les interdictions :

Certaines zones ne seront pas volable, elles seront signalisé par de la rubalise blanche et rouge, concernant vos effets personnels : si vous laissez votre tante ou votre sac quelque part, vous devrez automatiquement demander de la rubalise au shop, et baliser une zone dans votre tente ou une poche sur votre sac, celle ci ne pourra être fouillé ( et il est interdit de cacher des items de jeux dans ses compartiments )

Voici les liens ou vous pouvez vous procurer une arme GN :

https://mytholon.com/fr

https://chevalier-du-drac.com

https://www.larp-fashion.fr

https://www.andracor.com/fr

https://mon-gn.com/

Tout ses sites sont viable et vous pourrez vous trouver des armes GN sans âme, uniquement celles ci pourrons être lancé !

Dernier Point: Pour les annulation un Remboursement sera possible jusqu’au 1er Août après il sera trop tard.

Merci à Tous et à très vite sur le terrain plein de surprises vous y attends!!
Répondre