Présentation T_0
Publié : 06 mai 2026, 19:59
Bonjours.
je me présente je m’appelle Téo j’ai 19 ans et je suis joueur occasionnel d’airsoft depuis bientôt 3 ans, j’ai 23 parties à mon actif, je joue principalement dans le 58 et j’ai aussi visiter le 89 et le 18. J’ai comme préférence personnelle de jouer en CQB avec une Krytac Trident 2 et j’ai acquérir un nouveau PA que j’ai hâte de tester.
je me présente je m’appelle Téo j’ai 19 ans et je suis joueur occasionnel d’airsoft depuis bientôt 3 ans, j’ai 23 parties à mon actif, je joue principalement dans le 58 et j’ai aussi visiter le 89 et le 18. J’ai comme préférence personnelle de jouer en CQB avec une Krytac Trident 2 et j’ai acquérir un nouveau PA que j’ai hâte de tester.