Page 1 sur 1

Présentation T_0

Publié : 06 mai 2026, 19:59
par T_0
Bonjours.
je me présente je m’appelle Téo j’ai 19 ans et je suis joueur occasionnel d’airsoft depuis bientôt 3 ans, j’ai 23 parties à mon actif, je joue principalement dans le 58 et j’ai aussi visiter le 89 et le 18. J’ai comme préférence personnelle de jouer en CQB avec une Krytac Trident 2 et j’ai acquérir un nouveau PA que j’ai hâte de tester.

Re: Présentation T_0

Publié : 07 mai 2026, 11:06
par AOC18
Bienvenue 😉 , si tu aime les cqb celui de st Amand devrait te plaire , il est pas gigantesque mais assez technique avec des recoins un peux partout tu va bien t’amuser 😁

Re: Présentation T_0

Publié : 10 mai 2026, 09:13
par DingChavez
Salut Théo, bienvenue sur le forum. bientôt 24 parties alors ^^ Bon jeu à toi !