Page 1 sur 2

CQB st amand 10/05/26

Publié : 03 mai 2026, 08:38
par AOC18
Bonjour à tous,


Le Dimanche 10 mai 2026 nous jouons sur notre terrain CQB de Saint Amand Montrond.


9H30 SUR PLACE (briefing 9h45)


Image


RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.


Partie ouverte à tous MAIS

Lampe torche obligatoire sous peine d'exclusion

High cap / drum / semi "speed" non autorisés

- Batteuse interdite

20 joueurs maximum.


Paiement
->5€ de PAF pour non membre. Paiement possible en ligne (https://www.payasso.fr/aoc18/inscriptions) ou sur place en espèces
(Merci de faire l'appoint)

->15€ de PAF+LOC pour non membre. Paiement possible en ligne (https://www.payasso.fr/aoc18/inscriptions) ou sur place en espèces
(Merci de faire l'appoint)

Location Répliques : 0/2




Personnes présentes 18/20

10 joueurs minimum !



AOC :
Sonny
paolo
Quentin
Clemdrac
Phœnix (matin)
Firedams
Bryan


FREE :
Batseal
Sevenseal
Ghost
battassh
t_0
theovrn
Ghostrider
fxles
Zycko
nayrhod
Capt nournours
Bryan




Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Règles spécifiques CQB :
- PA obligatoire < 350fps
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 03 mai 2026, 18:49
par Clemdrac
Présent avec Quentin

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 04 mai 2026, 14:30
par phoenix_18
Présent. Mais comme je bosse, ce sera seulement le matin

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 05 mai 2026, 17:10
par firedams
présent

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 06 mai 2026, 13:40
par BatSeal 89
Bonjour,
Présent, mais je ne connais pas le terrain
Je paierai la PAF en espèce, dois-je faire autre chose pour m'inscrire ou tout est OK?
Merci d'avance

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 06 mai 2026, 13:48
par SevenSeal
Bonjour , une première pour ce CQB ,je serai présent avec BatSeal .
A bientôt
SevenSeal

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 06 mai 2026, 13:56
par AOC18
BatSeal 89 a écrit : 06 mai 2026, 13:40 Bonjour,
Présent, mais je ne connais pas le terrain
Je paierai la PAF en espèce, dois-je faire autre chose pour m'inscrire ou tout est OK?
Merci d'avance

Salut, oui tout est bon ta présentation est faite👌
L’adresse du terrain est en haut du post au cas où 😉
À dimanche 😁

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 06 mai 2026, 16:20
par Ghost
Bonjour je serais présent ce dimanche là

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 06 mai 2026, 20:07
par Ghost
Bonsoir on sera présent à 4 mes amis il s’inscrive actuellement il y aura battassh, t_0, theovrn je paye via le site merci à dimanche

Re: CQB st amand 10/05/26

Publié : 06 mai 2026, 20:23
par Batassh
Je serai serait présent la partie à déjà été payé par ghost (anthys) la présentation à été faite