Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 26 novembre 2025, 07:20
par Marion3
Salut à tous !
Je m’appelle Marion, j’ai 27 ans et j’habite à Bourges. J’ai découvert l’airsoft il y a quelques mois et j’ai commencé à m’y mettre sérieusement récemment. Je joue surtout les week-ends et j’aime bien participer à des parties où on peut mélanger stratégie et fun, sans se prendre trop la tête. Côté matos, rien d’extraordinaire pour l’instant, juste ce qu’il faut pour débuter et progresser tranquillement. Je suis plutôt curieuse de découvrir de nouvelles techniques et de mieux m’organiser pour les parties (planning, cotis, suivi du matos…). Hâte de rencontrer d’autres membres et de participer aux prochaines parties !

Re: Présentation

Publié : 26 novembre 2025, 10:32
par Valou
Bonjour Marion,

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain.