Salut à tous !
Je m’appelle Marion, j’ai 27 ans et j’habite à Bourges. J’ai découvert l’airsoft il y a quelques mois et j’ai commencé à m’y mettre sérieusement récemment. Je joue surtout les week-ends et j’aime bien participer à des parties où on peut mélanger stratégie et fun, sans se prendre trop la tête. Côté matos, rien d’extraordinaire pour l’instant, juste ce qu’il faut pour débuter et progresser tranquillement. Je suis plutôt curieuse de découvrir de nouvelles techniques et de mieux m’organiser pour les parties (planning, cotis, suivi du matos…). Hâte de rencontrer d’autres membres et de participer aux prochaines parties !
Présentation
Re: Présentation
Bonjour Marion,
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain.
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain.