Presentation
Publié : 04 novembre 2025, 19:23
Bonjour je me présente, je m'appelle Benjamin et mon surnom est Benjou.
Je pratique l' airsoft depuis 2022 avant je pratiquais en haute Savoie.
Je suis arrivé dans la région en aout 2025, ma première partie sera donc avec vous d'ici quelques jours.
A bientôt sur le terrain.
Benjou
Je pratique l' airsoft depuis 2022 avant je pratiquais en haute Savoie.
Je suis arrivé dans la région en aout 2025, ma première partie sera donc avec vous d'ici quelques jours.
A bientôt sur le terrain.
Benjou