Page 1 sur 1

Presentation

Publié : 04 novembre 2025, 19:23
par Benjou
Bonjour je me présente, je m'appelle Benjamin et mon surnom est Benjou.
Je pratique l' airsoft depuis 2022 avant je pratiquais en haute Savoie.
Je suis arrivé dans la région en aout 2025, ma première partie sera donc avec vous d'ici quelques jours.
A bientôt sur le terrain.
Benjou

Re: Presentation

Publié : 04 novembre 2025, 19:54
par Valou
Salut Benjou,

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain :)

Re: Presentation

Publié : 04 novembre 2025, 20:09
par Juan0v
Salut Benjou,

Bienvenue, en espérant aussi de te croiser sur le terrain :D