Bonjour je me présente, je m'appelle Benjamin et mon surnom est Benjou.
Je pratique l' airsoft depuis 2022 avant je pratiquais en haute Savoie.
Je suis arrivé dans la région en aout 2025, ma première partie sera donc avec vous d'ici quelques jours.
A bientôt sur le terrain.
Benjou
Presentation
Re: Presentation
Salut Benjou,
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain
Re: Presentation
Salut Benjou,
Bienvenue, en espérant aussi de te croiser sur le terrain
Bienvenue, en espérant aussi de te croiser sur le terrain
Juan0v | Freelance | Total Rookie