Page 1 sur 1

Zigzagus

Publié : 04 mai 2025, 10:31
par zigzagus33
Salut à tous,

Moi c’est Zigzagus, 33 ans, je viens de Bordeaux. J’ai découvert le forum en cherchant des infos sur l’airsoft via Google, et ça m’a donné envie de passer le cap. Je n’ai encore jamais joué en partie, mais j’aimerais vraiment tester et voir l’ambiance sur le terrain.
Niveau matos, j’ai pour l’instant un Desert Eagle Tokyo Marui, pas le plus discret, mais ça claque bien 😄

Hâte de vous rencontrer et de découvrir tout ça avec vous !

Re: Zigzagus

Publié : 04 mai 2025, 13:45
par Valou
Bonjour et merci pour ta présentation,

Au plaisir de te croiser sur le terrain.