Zigzagus

Première chose à faire : vous présenter !
zigzagus33
Messages : 1
Inscription : 21 décembre 2024, 07:49

Zigzagus

Message par zigzagus33 »

Salut à tous,

Moi c’est Zigzagus, 33 ans, je viens de Bordeaux. J’ai découvert le forum en cherchant des infos sur l’airsoft via Google, et ça m’a donné envie de passer le cap. Je n’ai encore jamais joué en partie, mais j’aimerais vraiment tester et voir l’ambiance sur le terrain.
Niveau matos, j’ai pour l’instant un Desert Eagle Tokyo Marui, pas le plus discret, mais ça claque bien 😄

Hâte de vous rencontrer et de découvrir tout ça avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 218
Inscription : 20 septembre 2022, 18:17

Re: Zigzagus

Message par Valou »

Bonjour et merci pour ta présentation,

Au plaisir de te croiser sur le terrain.
Répondre