Salut à toutes et à tous,
je me présente Guillaume alias Gouille, bientôt 45 ans,membre fondateur de la SGC (sales gosses company)
Joueur vétéran qui joue depuis Longtemps!!!
J’ai beaucoup de tenues et de répliques
Je cherchais une partie dimanche 5 janvier et je je n’ai rien trouvé sur mes terrains habituels (zone Orléans ou Etampes ou dans le 77)
Du coup je m’éloigne et si vous voulez bien de moi!
Au plaisir de jouer avec vous et de découvrir un nouveau CQB
Je précise que je suis un geardos mais que je n’hésite pas à salir mon matos et que bien sûr je suis joueur fun et fairplay.
Présentation de Gouille
Re: Présentation de Gouille
Bienvenue !
Merci pour ta présentation. Au plaisir de te croiser sur le terrain
Merci pour ta présentation. Au plaisir de te croiser sur le terrain