presentation Stef
Publié : 15 août 2024, 08:33
bonjour à tous
je m'appel Stéphane j'ai 50 ans ( et oui ) et j'habite à Aubigny sur Nère ( pour le moment) je n'ai pas de réplique pour l'instant mais je compte en acheter une rapidement et le 1er septembre je vais aller faire un tour sur le terrain de "Shark" car ils font une brocante j'espère trouver quelques accessoires. D'ailleur j'etait sur leur terrain le week-end dernier pour m'imprénier un peut de l'ambiance. Un collègue de formation ma parler de vous donc pour ça que je viens vous voir et si je peux faire parti de l'équipe j'aimerai bien.
Voili voilou merci
je m'appel Stéphane j'ai 50 ans ( et oui ) et j'habite à Aubigny sur Nère ( pour le moment) je n'ai pas de réplique pour l'instant mais je compte en acheter une rapidement et le 1er septembre je vais aller faire un tour sur le terrain de "Shark" car ils font une brocante j'espère trouver quelques accessoires. D'ailleur j'etait sur leur terrain le week-end dernier pour m'imprénier un peut de l'ambiance. Un collègue de formation ma parler de vous donc pour ça que je viens vous voir et si je peux faire parti de l'équipe j'aimerai bien.
Voili voilou merci