presentation Stef

Première chose à faire : vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 26
Inscription : 15 août 2024, 08:22

presentation Stef

Message par Stef »

bonjour à tous
je m'appel Stéphane j'ai 50 ans ( et oui ) et j'habite à Aubigny sur Nère ( pour le moment) je n'ai pas de réplique pour l'instant mais je compte en acheter une rapidement et le 1er septembre je vais aller faire un tour sur le terrain de "Shark" car ils font une brocante j'espère trouver quelques accessoires. D'ailleur j'etait sur leur terrain le week-end dernier pour m'imprénier un peut de l'ambiance. Un collègue de formation ma parler de vous donc pour ça que je viens vous voir et si je peux faire parti de l'équipe j'aimerai bien.
Voili voilou merci
Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 218
Inscription : 20 septembre 2022, 18:17

Re: presentation Stef

Message par Valou »

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser sur le terrain !
Malada18
Messages : 98
Inscription : 01 mars 2023, 17:13

Re: presentation Stef

Message par Malada18 »

Bienvenue à toi reste bien sur le forum le 25 août il y aura une partie
Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Messages : 240
Inscription : 24 avril 2022, 08:14
Localisation : 18
Contact :

Re: presentation Stef

Message par DingChavez »

Bonjour Stef et bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser en jeu, même si Aubigny ce n'est pas la porté à côté !
Répondre