bonjour à tous
je m'appel Stéphane j'ai 50 ans ( et oui ) et j'habite à Aubigny sur Nère ( pour le moment) je n'ai pas de réplique pour l'instant mais je compte en acheter une rapidement et le 1er septembre je vais aller faire un tour sur le terrain de "Shark" car ils font une brocante j'espère trouver quelques accessoires. D'ailleur j'etait sur leur terrain le week-end dernier pour m'imprénier un peut de l'ambiance. Un collègue de formation ma parler de vous donc pour ça que je viens vous voir et si je peux faire parti de l'équipe j'aimerai bien.
Voili voilou merci
presentation Stef
Re: presentation Stef
Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser sur le terrain !
Re: presentation Stef
Bienvenue à toi reste bien sur le forum le 25 août il y aura une partie
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: presentation Stef
Bonjour Stef et bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser en jeu, même si Aubigny ce n'est pas la porté à côté !