Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 30 juillet 2024, 21:56
par Aldyr37
Bonjour
Fabrice bientôt 52 ans.
Domicile : Château Renault (37)
Joueur faisant parti de la valhalla unit 41.
4 années de pratique airsoftienne dès que c’est possible et ce toute l’année.
Je joue en grande majorité avec des répliques de longue portée. Tac 41 et hti de chez Silverback.
La priorité pour moi étant de passer un bon moment et de faire de belles rencontres avec d’autres joueurs passionnés et cools.
Au plaisir de rencontrer les autres membres ( j’ai eu l’occasion de jouer avec Dîng déjà une fois lors de notre caritative l’hiver dernier 😉👍 ).

Re: Présentation

Publié : 30 juillet 2024, 22:43
par Malada18
Salut bienvenue à toi

Re: Présentation

Publié : 30 juillet 2024, 23:56
par Aldyr37
Merci 😉

Re: Présentation

Publié : 31 juillet 2024, 03:58
par Valou
Bienvenue 🤗

Re: Présentation

Publié : 31 juillet 2024, 15:29
par DingChavez
Salut et bienvenue sur le forum. En ce moment le terrain est très touffu, prévois une solution de secours si le snipe est trop compliqué (il y a peu de lignes en cette saison).

Re: Présentation

Publié : 31 juillet 2024, 15:49
par Aldyr37
Merci à vous.
Ok Ding. J’emporterais le mdrx au cas où ce soit trop difficilement jouable au tac.

Re: Présentation

Publié : 31 juillet 2024, 16:01
par Lardhu
Bienvenue

Re: Présentation

Publié : 31 juillet 2024, 16:05
par Aldyr37
Merci. Au plaisir de faire votre connaissance dimanche