Fabrice bientôt 52 ans.
Domicile : Château Renault (37)
Joueur faisant parti de la valhalla unit 41.
4 années de pratique airsoftienne dès que c’est possible et ce toute l’année.
Je joue en grande majorité avec des répliques de longue portée. Tac 41 et hti de chez Silverback.
La priorité pour moi étant de passer un bon moment et de faire de belles rencontres avec d’autres joueurs passionnés et cools.
Au plaisir de rencontrer les autres membres ( j’ai eu l’occasion de jouer avec Dîng déjà une fois lors de notre caritative l’hiver dernier