Salut tout le monde !
Les anciens me connaissent déjà un peu, je faisait parti de l'AOC il y a 8ans...
Et oui, la vie avancent à une vitesse incroyable, j'ai encore l'impression que c'était hier.
Actuellement, j'ai 40ans (toujours 24 dans ma tête), j'ai adoré ma période airsoft, l'ambiance, le fairplay, la convivialité.
J'avais dut arrêter pour des raisons financières, j'ai été obligé de revendre tout mon matériel pour un apport de trésorerie rapide, je n'ai actuellement plus rien.
J'envisage de reprendre doucement, toujours dans le même style de jeu, vsr10 hpa / mk23 et scorpion evo + HiCapa Marui, suivant l'envie du moment.
Je vais mettre de côté dans les prochains mois et si vous l'acceptez, je reviendrais avec plaisir pour quelques dominicales sur Saint Flo.
A bientôt !
KissCool
Présentation KissCool
Présentation KissCool
Dernière modification par KissCool le 11 juillet 2024, 13:44, modifié 1 fois.
Re: Présentation KissCool
Bonjour bienvenu à toi
Re: Présentation KissCool
Salut, au plaisir de se croiser sur le terrain 
Re: Présentation KissCool
A bientôt sur le terrain
“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”
Winston Churchill
Winston Churchill