je vend mon SPAS12 marui en très bon état et marche parfaitement avec red dot et 2 cartouche.
J'en demande VENDU

1 combat shirt comme neuf OD taille L 15 euros

Je vend ma tenu de la marque pro australienne PLATATAC camo kryptec typhon
Pantalon de combat + combat shirt + ceinture + casquette le tout en très bon état de taille L.
Valeur neuf plus de 300 euros , j en demande 130 euros.





1 pantalon de combat miltec etat correct taille M, 20 euros


Egalement une mallette Pelicase bon état dimension environ 45x55x25.
J'en demande 50 euros.


Si vous avez des questions n’hésiter pas , merci de m'avoir lu