Petite vente d été

Ventes, recherches, échanges…
Avatar de l’utilisateur
ONEILL
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2022, 18:23

Petite vente d été

Message par ONEILL »

Bonjour tout le monde ,

je vend mon SPAS12 marui en très bon état et marche parfaitement avec red dot et 2 cartouche.
J'en demande VENDU

Image


1 combat shirt comme neuf OD taille L 15 euros
Image


Je vend ma tenu de la marque pro australienne PLATATAC camo kryptec typhon
Pantalon de combat + combat shirt + ceinture + casquette le tout en très bon état de taille L.
Valeur neuf plus de 300 euros , j en demande 130 euros.

Image
Image
Image
Image
Image

1 pantalon de combat miltec etat correct taille M, 20 euros
Image
Image


Egalement une mallette Pelicase bon état dimension environ 45x55x25.
J'en demande 50 euros.

Image
Image

Si vous avez des questions n’hésiter pas , merci de m'avoir lu
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Répondre