Bonjour les softeurs,
Je fabrique des bouchons pour sac de BB's Ama Tsu Maru facilitant le déchargement des chargeurs Mid Cap
Cela marche plutôt bien et évite le gaspi
J'en demande 2,50 euros pièce de participation aux frais
J'en aurais avec moi en parties pour ceux qui serait curieux de tester
Pour ceux qui n'ont pas ATM dans leur coeur, j'ai agrandi la famille...
se monte sur les bouteilles type "Ocean Spray" à tester sur d'autre...
Monte également sur les nouvelles bouteilles de billes "Open Blaster" qui viennent de changer leur taille de bouchon (test confirmé de Ding Chavez)
se monte sur rien (voir sur un porte clés...) mais peut aider les gros doigts !
Bouchon pour sac de BB's et Midcap Unloaders
Bouchon pour sac de BB's et Midcap Unloaders
Dernière modification par Lardhu le 10 avril 2023, 15:47, modifié 1 fois.
Re: Bouchon pour sac de BB's et Midcap Unloaders
Je découvre ça, sympa comme idée !
Merci, je les ai fait au départ pour les sacs ATM, pis Ding m'en a demandé pour une bouteille Open Blaster, je ne suis pas entièrement satisfait du résultat mais ils viennent de changer leur bouteilles donc cela va mieux
Cela m'a encouragé à en proposer d'autres modèles (pour les anti ATM par exemple...)
Cela m'a encouragé à en proposer d'autres modèles (pour les anti ATM par exemple...)
Top, c’est malin comme système. Ça doit vraiment simplifier le déchargement des Mid Caps et éviter de perdre des billes. Le fait que ça s’adapte à plusieurs bouteilles, c’est un vrai plus.
Très pratique effectivement Plus pour la préservation des ressorts de MidCap que antigaspi A faire en ABS ou en PETG car le PLA "ne tient que 3 ans" et casse avec le temps...
“Le meilleur soldat n’est pas tant celui qui se bat que celui qui marche.”
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte