Dimanche 2 avril 2023
- DingChavez
Re: Dimanche 2 avril 2023
C'est tout de même dommage de ne pas prioriser l'accès aux membres de l'asso... C'est toujours le même bordel quand c'est CQB...
Yuri, les "4 personnes supplémentaires", ça serait bien qu'elles viennent s'inscrire sur le forum. Merci.
Amusez-vous bien. Perso c'est trop tôt pour donner une réponse et de toute façon, c'est complet
Yuri, les "4 personnes supplémentaires", ça serait bien qu'elles viennent s'inscrire sur le forum. Merci.
Amusez-vous bien. Perso c'est trop tôt pour donner une réponse et de toute façon, c'est complet
Un mail lui a été envoyé ce midi et il m'a déjà réponduDingChavez a écrit : ↑27 mars 2023, 12:05 C'est tout de même dommage de ne pas prioriser l'accès aux membres de l'asso... C'est toujours le même bordel quand c'est CQB...
Amusez-vous bien. Perso c'est trop tôt pour donner une réponse et de toute façon, c'est complet![]()
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Bonjour,
Présent. (Yuri)
Présent. (Yuri)
Présent ( je fais partie du groupe de 4 avec Yuri)
Merci de passer d abord par la case présentation dans le post dédié , merci
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Yo les filles,
J en avais tchache la dernière fois les fumi sont notés interdits, alors toujours interdits ou juste les blancs et les artisanaux ?
J en avais tchache la dernière fois les fumi sont notés interdits, alors toujours interdits ou juste les blancs et les artisanaux ?
Dommage Ding, ça aurait avec grand plaisir de rejouer avec ou contre toi, bizDingChavez a écrit : ↑27 mars 2023, 12:05
Amusez-vous bien. Perso c'est trop tôt pour donner une réponse et de toute façon, c'est complet![]()