Présentation

Première chose à faire : vous présenter !
Max06

Présentation

Message par Max06 »

Bonjour as tous je m'appelle Maxime j'ai 19 ans j'habite actuellement sur Bourges et je suis a la recherche d'une teams de airsoft cars je suis un grand fan j'ai commencé l'airsoft as l'âge de 15 ans as tiré sur cible j'ai pas mal de connaissance mais je reste quand même dans la catégorie débutant cars j'ai encore beaucoup à apprendre pour le moment je n'est pas encore acheté de réplique j'attends les réglementation cars tout les clubs sont différents avoir par la suite.
DingChavez

Re: Présentation

Message par DingChavez »

Salut Max, bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en jeu. Le réglement est sur le forum, je ne sais pas si tu as encore accès à toutes les rubriques.
Max06

Message par Max06 »

Oui effectivement j'ai lu tout le règlement et les réglementation j'ai vue aussi que 3 partie été obligatoire pour des sélections en quelques sortes mais je voulais savoir comment cela se passe comme je les préciser je n'est pas encore de réplique mais si cela et possible je vous prendrai un pack as 10 euro je reste as votre disposition pour tout information.

Cordialement
Julien

Message par Julien »

Salut max06.
Pour participer inscrit toi à une de nos parties, précise que tu prends le pack à 10euro et viens jouer.
Nous jouons à peu près tous les 15jours soit en forêt à St florent sur cher soit à notre cqb à St amand.
Au plaisir de te croiser en partie et bienvenue à toi
Max06

Message par Max06 »

D'accord merci comment fait t'on pour s'inscrire as une partie
Valou

Message par Valou »

Salut Max sur le forum tu as une catégorie "Dominicales de l'AOC18" ou il y a l'annonce des parties
Max06

Message par Max06 »

D'accord merci
ONEILL

Message par ONEILL »

Bienvenue
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Répondre