RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.
Partie ouverte à tous.
5€ de PAF pour non membre. 10€ location de réplique (merci de prévenir si besoin). Payement sur place , merci de faire l'appoint.
Personnes présentes :
AOC :
Tony
Julien
Oneill
Valou
Lardhu
Sonny
Ding
D-day
FREE :
Sgroot
Victor rossignol
Kété
Droke
Free droke
Thot
Loic
Règles principales:
Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).
Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.
Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.
Bonjour je me présente je m'appelle Victor Rossignol j'ai déjà joué plusieurs fois avec vous reste-t-il encore une place pour le dimanche 22 merci d'avance
Victor rossignol a écrit : ↑15 janvier 2023, 12:42
Bonjour je me présente je m'appelle Victor Rossignol j'ai déjà joué plusieurs fois avec vous reste-t-il encore une place pour le dimanche 22 merci d'avance
Bonjour , oui il reste de la place je te note en free par contre si tu pouvais allé dans te présenter dans la section dédiée merci.