Dimanche 11 decembre 2022
Re: Dimanche 11 decembre 2022
Salut, O'Neill tu m'as mis en free mais j suis membre maintenant 
Re: Dimanche 11 decembre 2022
Salut , pense à passer par la case présentation s'il te plait merci .
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Re: Dimanche 11 decembre 2022
Présent
“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”
Winston Churchill
Winston Churchill
Re: Dimanche 11 decembre 2022
Bonjour, présent en freelance le matin...
Makhno.
Makhno.
Re: Dimanche 11 decembre 2022
Salut à tous je suis dans l’obligation d’annuler car je vien de me casser la clavicule voilà bonne partit à tous
Re: Dimanche 11 decembre 2022
Présent 
Re: Dimanche 11 decembre 2022
Présent
Re: Dimanche 11 decembre 2022
Salut les gars présent aussi pour moi 
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :