Présentation Hakylia

Première chose à faire : vous présenter !
Hakylia_29

Présentation Hakylia

Message par Hakylia_29 »

J'me présente,
Je m'appelle Henri,
J'voudrais bien réussir ma vie,
Être aimé ...
Désolé pour nos petits jeunes qui n'auront certainement pas la référence 🤦‍♀️

Ah, pardon ! C'est pas ça qu'il fallait que je raconte ?🤔

Bonjour,
Donc moi, c'est Hakylia, mon prénom est Audrey.
J'ai 26 ans et je réside à Nohant en Gout à la campagne, mais ce n'est pas très loin de Saint Germain du Puy.
Je suis une personne souriante et qui rigole beaucoup, mais surtout avec un grand cœur, toujours volontaire pour apporter mon aide, j'ai bon fond ... Même si parfois mes mots dépassent mes pensées ! Je ne pense pas à mal, mais si c'est mal tourné et ça peux blesser ! 😔

Fini de parler de moi, voici l'histoire de comment vous êtes vous retrouvé avec un "boulet" à gérer ?
Ne me remerciez pas ! C'est lui qu'il faut remercier.🤣
J'ai découvert l'airsoft par amour ... Ah ! L'amour ça vous fait faire des conneries parfois.
J'ai été joueuse environ une année, je jouais en tenue de Stargate SG1 équipé d’un P90.

Un jour, je me suis rendu compte que l'airsoft, ce n'était pas pour moi ... faire la guerre ça à l'air cool mais si j'avais pu réussir ça aurait été mieu, enfin bref ... c'est un autre problème. 😓
Avant d'être dégoûté de la discipline, j'ai profité d'une partie dont je ne souhaitais pas être joueuse pour me transformer en paparazzi et apparemment les joueurs ont appréciés, mais j'y ai aussi pris beaucoup de plaisir à vous tirer le portrait. 📷

Depuis, les gens me connaissent surtout pour mes photos ! 📸
Posté naturellement, sans retouches. Les gens apprécient de faire de mes photos ce qu'ils en veulent.
D'ailleurs, j'en profite 😉 voici ma page Facebook de photographe : https://www.facebook.com/Hakylia (un pouce et un "suivre" suffirait à ce que je sois contente).

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le terrain 📸
Julien

Re: Présentation Hakylia

Message par Julien »

Re bienvenue
ONEILL

Message par ONEILL »

Bienvenue sur le nouveau forum
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Lardhu