Présentation bryanR

Première chose à faire : vous présenter !
BryanR

Présentation bryanR

Message par BryanR »

Bonjour a tous et toute, je me présente je m'appelle bryan, jai 26 ans et j'habite proche d’avord.

Depuis longtemps passionnée par l’airsoft mais je n'ai jamais franchis le cap de me rapprocher d'une orga et de participer à de vrais parti.

Je possède déjà quelques réplique ( une mk18, hk416, une akms en cours de restauration, glock, taurus, dan wesson...) et tout l'équipement donc reste plus qu'à venir sur une de vos partie, jouer, prendre du plaisir et rencontrer d'autres passionnée.

Amicalement bryanR
AOC18

Re: Présentation bryanR

Message par AOC18 »

Salut bienvenue 😉
BryanR

Message par BryanR »

Merci 😉
Valou

Message par Valou »

Bienvenue à toi :)
marine

Message par marine »

Salut Bryan et bienvenue sur le forum
Sacré arsenal pour un début
Le Mk18 et le 416, c'est des valeurs sûres pour du terrain engagé. Bon courage pour la resto de l'AKMS, c'est toujours satisfaisant de remettre en état une belle mécanique.
Étant du coin d'Avord, tu es super bien placé. Ne te prends pas la tête pour la première partie en asso : l'ambiance est conviviale, tant que tu as le fair-play et la sécurité intégrés, le reste vient tout seul sur le terrain.
En dehors du matos d'airsoft, tu suis d'autres disciplines ou sports pour garder la forme ? De mon côté, quand je ne suis pas sur le terrain, je suis à fond dans la saison US je passe pas mal de temps à décortiquer les rencontres sur pronosticnba pendant les temps morts.

Au plaisir de partager une session et de croiser la bille très vite !
Répondre