Pseudo : Baldu
Âge : 32 ans
Ville : Bourges/Saint Amand-Montrond
Comment j'ai découvert l'AOC18 : par les vieux de la vieille depuis très longtemps maintenant
Ai-je déjà joué avec l'AOC18 : oui plus d'une fois, j'ai pas fait le compte en 13 ans d'airsoft
Type de réplique utilisé : Principalement Mk23 Tokyo Marui, également aeg type M4 par occasion Amoeba ou autre marque plus classique au style VN, fusil à pompe Cyma, tout type d'humiliator, couteau GN
Camo utilisé : Type Us VN
Se décrire en quelques mots : Bon bah voila, nouveau forum nouvelle présentation ça me ramène longtemps en arrière niveau souvenir sauf que maintenant la plupart d'entre vous me connaissent, pour les nouveaux au plaisir de vous rencontrer sur les terrains de l'AOC ou en extérieur