Salut
Je me pose une question depuis quelque temps après avoir observé plusieurs joueurs sur différentes vidéos et retours d'expérience. J'ai l'impression qu'en airsoft, la différence ne se fait pas seulement sur le matériel mais aussi sur la capacité à garder son calme et à prendre rapidement les bonnes décisions pendant l'action.
Quand vous êtes sous pression, que vous devez choisir entre avancer, contourner ou couvrir un coéquipier, comment faites-vous pour éviter les erreurs dues à la précipitation ?
Est-ce que cela vient simplement avec l'expérience ou avez-vous des méthodes particulières pour analyser une situation rapidement ?
Je serais curieuse d'avoir vos retours, notamment de ceux qui pratiquent depuis plusieurs années. J'ai vu des avis wazamba en ligne sur mais je voudrais en savoir plus et j'aimerais aussi progresser sur cet aspect du jeu et comprendre ce qui fait réellement la différence sur le terrain.
Merci d'avance pour vos conseils.
Comment gérez-vous l'adrénaline et la prise de décision pendant une partie d'airsoft ?
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Comment gérez-vous l'adrénaline et la prise de décision pendant une partie d'airsoft ?
Perso je prends de la coco, ça m'aide vachement à limiter le stress. Jouer tout nu peut également être une bonne solution.
Re: Comment gérez-vous l'adrénaline et la prise de décision pendant une partie d'airsoft ?
Comme la dit Ding, la coco pour les décisions rapide, des feuilles pour le calme pour ma part. Au Top !mais aussi sur la capacité à garder son calme et à prendre rapidement les bonnes décisions pendant l'action.
Tips : Enlève juste les chaussures si tes pas a l'aise nu, les billes au sol assure un massage durant les parties intense.
