Présentation Anatsuu

Première chose à faire : vous présenter !
Anatsuu
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2026, 08:31

Présentation Anatsuu

Message par Anatsuu »

Bonjour, moi c'est Anatsuu ou Sébastien, j'habite sur Saint-Am depuis pas très longtemps et je vous ai découvert en faisant des recherches pour trouver une assoc d'airsoft dans la région. Niveau réplique je possède une type m4 et une réplique de poing SP2022, j'aiégalementtout le matos nécessaire (tenue camo, lunettes et mêmeun masque).
Bref j'aimerais bien pouvoir venir participer à quelques sessions avec vous un jour ou l'autre du coup.
Anatsuu
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2026, 08:31

Re: Présentation Anatsuu

Message par Anatsuu »

Et my bad, du coup évidemment j'ai 18 ans, j'arrive sur mes 19 et je sort d'un déménagement c'est à dire que je viens du 11 et je jouais là bas dans une petite association style groupe de potes.
Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 218
Inscription : 20 septembre 2022, 18:17

Re: Présentation Anatsuu

Message par Valou »

Hello,

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain !!
aurore
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2026, 17:28

Re: Présentation Anatsuu

Message par aurore »

Bienvenu à toi
Répondre