Présentation
Présentation
Oe moi c est Batassh je viens pour m amuser j'ai un Glock un m9 un ak 105 en réparation jai 19ans je viens découvrir votre asso et votre gentillesse si vous êtes d'accord
Re: Présentation
Salut, bienvenue 
Avec plaisir on se voit dimanche
Avec plaisir on se voit dimanche
- Page Facebook : https://www.facebook.com/AirsoftOfCher18/
- Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/218715594854330
- Messenger : https://www.messenger.com/AirsoftOfCher18/
- Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/218715594854330
- Messenger : https://www.messenger.com/AirsoftOfCher18/
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Présentation
Bonjour Batassh, bienvenue sur le forum, s'amuser c'est bien le principal! Au plaisir de te croiser en jeu !