Bonjour moi c’est ghost ou Anthys comme vous préférez
Je vie dans le 58 et je joue généralement dans le 89 avec mes frères et mes amis j’ai 20
Sa fais depuis 1 ans a peut prêt que je fais de l’airsoft
Hâte de vous rencontrer et vous tirer dessus
Présentation ghost
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Présentation ghost
Salut Ghost, bienvenue sur le forum, j'espère que tu ne nous tireras pas dessus si nous sommes dansla même équipe, ça c'est mon travail XD XD
Re: Présentation ghost
Hello et bienvenue !!