Bonjour les AOC je suis Little, je représente un petit groupe de 3 personnes qui ont quitté récemment les OCP, nous sommes basés sur Gien et ses alentours.
Nous avons deja eu le plaisir de découvrir votre cqb et nous recherchons du bon jeu sans prise de tête.
Point materiel, replique aeg, gbbr en cours d'acquisition.
A bientôt sur le terrain
Présentation Little
Re: Présentation Little
Hello, bienvenue à toi !!
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Présentation Little
Bienvenue ici Little, au plaisir de te rencontrer !