Dimanche 16 octobre 2022
Re: Dimanche 16 octobre 2022
Bonjour tout le monde, nous serons deux joueurs à venir également
Bonjour nous serons présent, nous sommes 2
Mc lovin
Féloch
Mc lovin
Féloch
Présent pour la party Sur St amand je serais seul merci. 

- DingChavez
Yop, libère ma place Oneil, trop de monde. Amusez-vous bien.
sa marche , remplacer par SEB que j'avais zapper plus hautDingChavez a écrit : ↑09 octobre 2022, 13:40 Yop, libère ma place Oneil, trop de monde. Amusez-vous bien.
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Hello les AOC !
Petite question pour demain elle a sûrement était déjà évoqué... La scorpion Mod marui avec son chargeur hicap est-elle toléré ? Il me semble avoir entendu à notre derniere partie avec vous qu'elle l'était sans son chargeur camembert.
Sinon pas de soucis
Petite question pour demain elle a sûrement était déjà évoqué... La scorpion Mod marui avec son chargeur hicap est-elle toléré ? Il me semble avoir entendu à notre derniere partie avec vous qu'elle l'était sans son chargeur camembert.
Sinon pas de soucis
Tant qu il est dans les normes de puissance et avec un chargeur lowcap donc oui pas de camenber , pas de souciscoolbenji a écrit : ↑15 octobre 2022, 16:30 Hello les AOC !
Sinon pas de soucis![]()
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc