Question securite / lacrymo sur le terrain

Pour parler de tout et de rien !
Crys

Question securite / lacrymo sur le terrain

Message par Crys »

Salut les gars, j'ai un petit doute la et je prefere poser la question ici avant de faire n'importe quoi dimanche.

En gros je me suis pris une bombe lacrymogène (gel poivre) pour mes trajets le soir parce que ca craint un peu en ce moment. Du coup je sais pas si ca pose probleme que je la garde dans mon sac ou sur moi dans une poche de mon gilet pendant les parties ? C'est purement pour le perso et la secu hors terrain on est d'accord mais je sais pas trop si l'assoc accepte ce genre de matos meme si ca reste au fond de la poche. J'ai pas envie qu'on me dise quoi que ce soit si ca depasse ou si on fouille mon sac.
Dernière modification par Crys le 28 janvier 2026, 13:26, modifié 1 fois.
Valou

Re: Question securite / lacrymo sur le terrain

Message par Valou »

Bonjour à toi,

Le plus simple c’est que tu la laisse dans ta voiture dimanche cela évitera les problèmes 😁
Crys a écrit : 16 janvier 2026, 10:27 Salut les gars, j'ai un petit doute la et je prefere poser la question ici avant de faire n'importe quoi dimanche.

En gros je me suis pris une bombe lacrymo (gel poivre) pour mes trajets le soir parce que ca craint un peu en ce moment. Du coup je sais pas si ca pose probleme que je la garde dans mon sac ou sur moi dans une poche de mon gilet pendant les parties ? C'est purement pour le perso et la secu hors terrain on est d'accord mais je sais pas trop si l'assoc accepte ce genre de matos meme si ca reste au fond de la poche. J'ai pas envie qu'on me dise quoi que ce soit si ca depasse ou si on fouille mon sac.
AOC18

Re: Question securite / lacrymo sur le terrain

Message par AOC18 »

Salut, aucune arme ou objet d’auto défense est autorisée à part du factice comme un couteau en plastique par exemple 😉, comme dit Valou laisse sa dans ta voiture tu ne risque rien sur les terrains.
Répondre